AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation de Mariin

AuteurMessage
Mariin

MessageSujet: Presentation de Mariin   Dim 17 Fév - 16:01

Prénom : Marin (oui sa existe comme prénom Wink)
Votre anniversaire : 11/08/1999
Intérêts : Rugby Razz
Autres jeux vidéo préférés : /...(je joue un peu a dofus)
Autres informations : J'aime les chips barbecues^^
Sinon je me co après les cours en général
Êtes ou vous chien ou chat ?
Hum...c'est une question piège la?...
Sinon j'ai pas compris la question^^

Origine pseudo : C'est mon prénom...

Description de votre motivation à rejoindre les Dworkans : Ba Bryoin(un pote IRL)m'a parler de ce jeu et de cette ally donc j'ai commencé le jeu vendredi vers 20h et a 22h j'etais chez les Dworkan Wink
Etant donc un néophyte de ce jeu je prends tout les conseils...mais j'ai deja un jouer a plusieurs jeux du même genre
Coordonnée de votre nain: 488 ; 193

Histoire de votre personnage :
Un jour un nain du nom de Mariin naquit.
Il grandit et arrive jusqu'a l'age de 10 ans en grandissant comme un nain normal...sauf qu'il ne se mélangeait pas les autres nains, comme si il était préoccupé par quelque chose...

Le chef de son clan était un tyran du nom Bryoin, il obligeait tous les nains de son clan a travailler uniquement pour lui et tuait quiconque essayait de quitter son clan.

Le jeune Mariin n'avait en fait qu'une seule idée en tête : faire en sorte que Bryoin ne soit plus le chef du clan, tous les jours il mettait minutieusement son plan au point...

Le jour de la 20eme année de Mariin il disparu pendant plusieurs jours, bien sur Bryoin refusa qu'on mène des recherches sur sa disparition, et comme personne n'avait jamais entendu le son de la voix de Mariin on l'oublia bien vite.
Seulement Bryoin pensa son honneur bafoué en voyant que Mariin avait reussi a s’échapper de son clan : il devait mourrir !!!

Bryoin dans son énervement parti seul a la recherche de Mariin, pendant 1 an et 1 jour il le chercha...il finit par se rendre a l'evidence : Mariin était introuvable il decida donc de rentrer chez lui dans son son clan.
La il se rendit vite compte que Mariin avait un coup d'avance : toutes les maisons etaient vides, les membres de son clan avaient fuie avec Mariin !
Fou de rage il sauta d'une montagne et mourut à la retombée.

Au même moment Mariin etait en train de se faire acclamer par les siens dans leur nouvelle demeure...

FIN

Un peu long le RP...z'etes pas obliger de le lire c'est pas super^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryoin

MessageSujet: Re: Presentation de Mariin   Lun 18 Fév - 14:23

COMMENT CA JE SUIS UN TYRAN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Mariin
Page 1 sur 1